xp : point d'expérience
Les points d'expérience représentent l'évolution d'un personnage. Alors que le temps passe, il acquiert de nouvelles connaissances, devient meilleur dans ses champs d'expertise, etc. Ceci est représenté par des points d'expérience. Les points d'expérience peuvent être échangés contre des nouvelles ou meilleures habiletés ou compétences. Autrement dit, acheter une habileté avec des xp signifie que l'expérience acquise par le personnage aura servi à apprendre à utiliser cette habileté.
PA: points d'attaque
Les points d'attaque sont une manière de représenter les limitations d'un guerrier au combat. Il peut échanger des attaques avec son adversaires pendant un long moment, mais utiliser des techniques spéciales est plus demandant physiquement, recquiert une grande concentration. Si le combat ne peut pas être gagné en quelques utilisations de ses meilleurs coups, le guerrier perdra de l'assurance... De plus, si un guerrier utilise à répétition toutes ses attaques secrètes, elles deviennent banales et on apprend à les éviter. Donc l'utilisation de techniques de combat ou de bottes secrètes est limitée par les PA.
Un guerrier possède un nombre maximum de PA et les commence chaque nouveau combat avec la totalité de ses PA. Il peut alors les dépenser comme il le souhaite jusqu'à ce qu'il n'en ait plus assez pour utiliser des techniques.
Le nombre de PA nécéssaire pour l'utilisation d'une habileté est écrit dans sa description.