Terres Draconiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres Draconiques

Forum du grandeur nature
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Message de l'organisation (ex sondage)

Aller en bas 

Êtes-vous intéressés par un gn d'une nuit?
Oui, faites un gn de vampires!
Message de l'organisation (ex sondage) Vote_lcap33%Message de l'organisation (ex sondage) Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Oui, mais pas que des vampires; toutes sortes de créatures.
Message de l'organisation (ex sondage) Vote_lcap67%Message de l'organisation (ex sondage) Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Non, mais une autre sorte de gn d'une nuit pourrait être intéressant.
Message de l'organisation (ex sondage) Vote_lcap0%Message de l'organisation (ex sondage) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non.
Message de l'organisation (ex sondage) Vote_lcap0%Message de l'organisation (ex sondage) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
L'architecte
Administrateur
L'architecte


Nombre de messages : 388
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 21/11/2004

Message de l'organisation (ex sondage) Empty
MessageSujet: Message de l'organisation (ex sondage)   Message de l'organisation (ex sondage) EmptyDim 25 Mar à 6:20

Edit: VOIR MESSAGE À LA FIN

Nous proposons ici une nouvelle activité que nous pourions faire une ou deux fois par année pour commencer.

Il s'agirait d'un gn de nuit, mettant en scène des conflits de nature variée. Les joueurs incarneraient fort probablement exclusivement des vampires(ce qui n'exclut pas que les PNJ puissent être de toutes sortes d'autres races). L'univers de jeu aurait la possibilité d'être soit fantastique, soit 'historique'. (ça reste pseudo médiéval dans tous les cas.) Les règles seraient basées sur celles de Vampire: The Masquerade (version live).

Tous les détails seraient bien sur proposés ici afin d'aprobation auprès des joueurs.

Vous êtes invités à m'envoyer tout commentaire ou suggestion par MP ou encore à les poster dans la section du forum portant le nom correspondant.


Dernière édition par le Lun 9 Juil à 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdraconiques.f2g.net
L'architecte
Administrateur
L'architecte


Nombre de messages : 388
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 21/11/2004

Message de l'organisation (ex sondage) Empty
MessageSujet: Re: Message de l'organisation (ex sondage)   Message de l'organisation (ex sondage) EmptyJeu 19 Avr à 2:32

C'est donc confirmé: l'activité aura lieu.

Nous avons choisi pour date la nuit du 14 au 15 juillet.

Il y aura un nombre de participants limité. (entre 5 et 10)


Restez à l'affut pour plus d'information. Si vous voulez réserver votre place tout de suite, communiquez avec l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdraconiques.f2g.net
L'architecte
Administrateur
L'architecte


Nombre de messages : 388
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 21/11/2004

Message de l'organisation (ex sondage) Empty
MessageSujet: Re: Message de l'organisation (ex sondage)   Message de l'organisation (ex sondage) EmptyLun 9 Juil à 12:44

L'activité est annulée parce qu'on n'a eu aucun participants.

J'ai décidé que pour cette fois, je n'irais pas chercher des participants par la main pour les amener. Après tout, j'ai déja fait mon effort de pub en amenant les gens à voter sur ce sondage... et j'ai eu 12 réponses, toutes favorables. Probablement que ceux qui n'ont pas voté n'étaient pas intéressées et étaient trop lâches pour voter à cause de ça. Ça, je peux faire avec, ça ne dérange pas vraiment.

Mais le problème véritable est que beaucoup ont voté que l'activité les intéresseraient, et pas un n'a fait un effort par la suite pour s'informer de ce qui en advenait. Le projet est donc remisé jusqu'à nouvelle du contraire.

Je veux bien faire des activités intéressantes, mais pour ça il me faut des gens intéressés, pas des gens qui viennent pour nous faire plaisir...


En bref, s'il vous plaît, ne votez pas oui pour une activité si vous ne comptez pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdraconiques.f2g.net
Contenu sponsorisé





Message de l'organisation (ex sondage) Empty
MessageSujet: Re: Message de l'organisation (ex sondage)   Message de l'organisation (ex sondage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de l'organisation (ex sondage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Draconiques :: Informations :: Activités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser