Terres Draconiques

Forum du grandeur nature
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'architecte
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 388
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 21/11/2004

MessageSujet: Races   Mar 29 Juil à 18:05

Plusieurs races d'origines différentes sillonnent aujourd'hui Karn et ses alentours. Les humains sont en majorité, et les autres races sont plutôt rares, mais tous sont au courant de leur existence... bien que les plus sceptiques pourraient croire à des légendes.

NOTE:
Pour jouer une race autre que humain, il faut en faire la demande au préalable, car elles sont à accès restreint.

Elgiris / Elfes

Il s'agit d'une des races qui, selon la légende, ont été créées par l'homme. Les elfes (connus par les giris comme des "elgiris") sont une sorte de mélange entre les giris, dont ils ont hérité les oreilles pointues, et les hommes. Ils aiment surtout vivre en forêt, dans la tranquillité. Ils prônent l'équilibre de la nature et de l'humain, et ils parlent généralement au moins un langage humain ainsi que le langage des giris, l'elfique.

Giris

Ce sont des lutins des bois, ressemblant à de petits hommes imberbes aux oreilles pointues. Leur langage est l'elfique et ils vivent presque exclusivement dans la Taure. Toujours en harmonie parfaite avec la forêt, ces créatures sont réputées pour ne jamais se faire voir si elles ne le désirent pas. De plus, on leur attribue le pouvoir de jouer une musique si mélodieuse qu'elle envoûterait n'importe qui. Un giri ne dépasse jamais 5' 4''.

Humains

Une race dont le passé est très nébuleux. les humains ont conscience d'exister depuis l'an 0, l'année qu'ils ont estimée comme le moment le plus ancien dont ils se rappellent au jour où ils ont commencé la datation. Depuis, ils se sont séparés et ont évolué vers plusieurs cultures différentes; c'est la race qui comporte le plus de variété. Pour en savoir plus sur eux, il vaut dont mieux consulter la géopolitique.

Hybrides

Il s'agit d'une des races qui, selon la légende, ont été créées par l'homme. Les hybrides sont des croisements entre l'homme et l'animal. Les mélanges ayant été aperçus sont les hommes-canins, les hommes-félins et les hommes-lézards, mais on raconte qu'il en existe toute une panoplie de l'autre côté de la cité naine de Kadarr. Ces hybrides sont réputés pour leur sauvagerie animale et leur robustesse hors du commun. À coup sur, ils ont gagné de leur transformation beaucoup plus qu'une simple apparence mi-homme mi-bête. Les hommes-lézards se sont réfugiés dans le Sah-Miktaab et n'ont pas été vus souvent depuis, tandis que les hommes-félins et les hommes-canins se disputaient des territoires dans les plaines et les collines. Désormais, les hommes-canins ont été décimés et les hommes-félins se font rares.

Mystics

Découvert sur une île lointaine par les dalois, ce peuple particulier est lié aux éléments de la nature. Leur maturité arrive très tard, et ils peuvent vivre plusieures centaines d'années. Autour de leur premier siècle, ils passent tranquillement d'une apparence d'elfe à celle d'un semi-élémental. Leur peau change de couleur, leurs cheveux aussi, leurs oreilles changent de forme, et leur corps se parsème de runes et d'artéfacts. Parfois, un mystic peut même avoir deux éléments qui se manifestent sur son corps, mais le deuxième arrivera beaucoup plus tard. Leur tempérament s'adapte aussi au fur et à mesure qu'ils vieillissent à leur élément. Cette apparence particulière trahit aussi un talent particulier: la plupart d'entre eux savent utiliser la magie, mais leurs dons magiques sont d'une nature très différente de ceux des humains. Jadis, plusieurs mystics ont déméngé sur Karnis pour y vivre, mais de nos jours, ils sont presque tous disparus...

Nains

Petits, trapus, généralement très barbus et laids, voir recouverts de pustules, ces créatures solides au teint pâle habitent surtout les cavernes. Spécialisés dans l'excavation, la forge, et la maçonnerie, ils ont accès, par leurs profondes galeries souterraines, à des joyaux et métaux inestimables. Peu de leurs œuvres ont été vues par des personnes d'autres races, mais le peu qui est connu a donné naissance à de nombreuses légendes et à une réputation solide. Généralement avares, leur curiosité limitée en fait de difficiles marchands. Leur principale qualité étant la robustesse, ils sont de redoutables combattants, malgré qu'ils ne dépassent jamais les 5'4''.

Troglodytes

Il s'agit d'une des races qui, selon la légende, ont été créées par l'homme. Les troglodytes sont des hommes qui ont choisi de se fondre dans la noirceur. Bien qu'ils aient mérité ce nom par leur préférence aux cachettes souterraines, ils ne sont pas reconnus pour avoir construit eux-mêmes leurs demeures, leur réputation laissant croire à des usurpateurs plus qu'autre chose. Ils sont craints comme des voleurs et assassins pouvant se cacher dans n'importe quelle ombre et tuant n'importe qui pouvant les compromettre. Ils sont aisément reconnaissables à leur peau d'un noir mat.

_________________
Je suis l'architecte. J'ai créé les Terres Draconiques. Je t'attendais. Tu as plusieurs questions; en fait, certaines de mes réponses tu comprendras, d'autres non. Tu es ici parce que le Sceau sera bientôt détruit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terresdraconiques.f2g.net
 
Races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Les races
» ? Les races ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Draconiques :: Informations :: Univers-
Sauter vers: