PersonnagesNous vous proposons une façon de fonctionner particulière pour ce banquet, dans le but de favoriser le réalisme de la rencontre des personnages.
Les réservations sont réparties par groupes.
Ainsi, il serait préférable que vous trouviez des gens que vous connaissez, et que vous veniez avec eux en incarnant tous des personnages du même groupe. Si vous êtes avec des personnes que vous connaissez, vous pourrez préparer vos personnages un peu d'avance en en discutant avec eux. De cette façon, la relation entre vos personnage sera plus apparente et semblera plus naturelle lors de l'événement.
Un groupe doit contenir au minimum 1 membre (malgré que cela soit déconseillé) et au maximum 5 membres. Chaque groupe venant au banquet peut être composé d'au maximum un dirigeant, un garde, un conseiller et deux invités particuliers du dirigeant (probablement des personnes influentes dans sa région). Il doit y avoir au minimum un dirigeant ou un conseiller (sans quoi la présence du groupe de sera pas très pertinente...)
Prenez en compte aussi que la rigidité de la hiérarchie, la discipline des hommes et les coutumes changent selon la région, donc bien que les postes de dirigeant, conseiller et garde semblent assez définis en soit, gardez en tête que vous pouvez utiliser un concept particulier tout en suivant ces prérequis.
Voici la liste des groupes (vous pouvez, comme d'habitude, en suggérer un autre):
(note: une carte du monde sera bientot disponible pour vous aider à visualiser)
La confrérie de la pièce d'orCe regroupement de marchands est celui qui a mis en branle le projet de routes de commerce dont il est question au banquet. Ce groupe n'a pas de dirigeant, de conseiller ou de garde, mais est plutot composé de marchands exclusivement. Les représentant peuvent être au maximum 2 provenant de Lochendale, 1 d'Avelars Nord, 1 de Magneiss et 1 du territoire Miktaab.
La guilde du trésor [groupe barré]
Ce regroupement de marchand s'est invité au banquet car elle était mécontente d'avoir été laissée à part. Ses membres représentent des marchands de tout Avelars et ils comptent défendre leurs intérêts devant un projet d'une telle envergure, pour avoir leur part du morceau. Ce groupe n'a pas de dirigeant, de conseiller ou de garde, mais est plutot composé de marchands exclusivement. Il peut y avoir au maximum 1 représentant pour Avelars Nord, 1 pour Avelars Sud, 1 pour Gladevie, 1 pour Orfence et 1 pour Diersenne.
Avelars NordIls estiment que les terres où la confrérie de la pièce d'or veut installer son point de redistribution font partie de leur territoire et sont aussi là pour négocier leur participation et leur part dans le projet.
Leur dirigeant se nomme Léon.
Avelars Sud [groupe barré]
Ils se sont invités à la dernière seconde pour ne pas se faire oublier. Ils sont en rivalité depuis une éternité contre Avelars Nord et ils sont enragés que leurs ennemis prennent toute la responsabilité pour le territoire d'Avelars en entier. Ils vont y faire valoir leur point de vue.
Leur dirigeant se nomme Richard.
Gladevie [groupe barré]
Tout comme Avelars Sud, ils ont leur mot à dire sur tout ça... même si en général, les gens de Gladevie restent plutôt tranquilles et de leur côté. Ils ne voudraient pas que leurs rivaux d'Avelars Nord rafflent tout et prenne de l'avance ainsi.
Leur dirigeant se nomme Horace.
Orfence [groupe barré]
Ils n'étaient à l'origine pas invités et veulent participer au projet (pour faire passer la route par chez eux), ils se sont donc arrangés pour se faire inviter.
Leur dirigeant se nomme Gabriel.
Diersenne [groupe barré]
À vrai dire, ils n'ont pas été invités parce que tout le monde se foutaient un peu d'eux. Ce sont des gens plutôt tranquiles. Mais à la grande surprise de tous, ils s'invitent au banquet... que peuvent-ils bien vouloir?
Leur dirigeant se nomme Barnabé.
Les MiktaabAyant toujours été de sang de commerçants, ils sont totallement favorables à cette expansion qui leur permettra de plus facilement échanger avec des nations plus éloignées. De plus, cet échange avec l'extérieur leur permettra du même coup d'amorcer la divulgation de leur illumination toute récente...
Leur dirigeant se nomme Mahmatti.
MagneissPossédant eux aussi des denrées intéressantes à faire propager à travers le continent, ce projet leur permettra de facilement exporter leurs produits et augmenter considérablement leurs richesses, ce qui pourrait leur permettre de devenir plus forts en tant que nation et dominer les autres territoires...
voir... les conquérir...Le dirigeant de Schorshann se nomme Aushwertz, c'est lui qui représentera Magneiss.
BergIls sont ceux qui ont été officielement invités pour représenter Lochendale. Désirant se procurer des articles du reste du continent pour un coût acceptable et sans discrimination, ce projet leur convient fortement. Ils sont là pour s'assurer que quoi qu'il advienne, la rencontre porte fruit. Ayant l'appui de Lann et Olan, ils ont d'énormes moyens en leur possession. Pour ce groupe, nous suggérons que les deux invités soient des conseillers provenant de Lann et de Olan.
Leur dirigeant se nomme Bruce.
Finalement, quelques rôles solitaires sont disponible pour ceux ne désirant vraiment pas se joindre à un groupe:
- Un mage représentant du Château Lucius venu jauger les apports et bénéfices possibles pour les magiciens
- Un elfe de la forêt d'Avelars venu pour constater les faits
- Un nain venu au nom du Roi Nain offrir de se joindre au projet
- Autre rôle jugé pertinent que vous suggérez...
InstructionsPour faire une réservation, écrivez à
terresdraconiques@hotmail.comPour chaque participant, il nous faut son groupe, son vrai nom, et le rôle qu'il compte jouer. Si vous réservez un groupe vide et que vous n'êtes pas cinq, nous vous demandons de nous aviser si vous comptez recruter d'autres membres ou si vous êtes complets. En cas de besoin, nous allons peut-être attribuer des joueurs seuls à des groupes incomplets, il est donc important que nous sachions si nous pouvons remplir les places que vous n'avez pas prises dans votre groupe.
Prenez note que vous devez AUSSI vous acheter un billet. Si vous pouvez venir mais n'êtes pas en mesure de vous procurer un billet, écrivez-nous, on devrait pouvoir s'entendre.