Terres Draconiques

Forum du grandeur nature

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'architecte
Administrateur

MessageSujet: Informations   Dim 11 Fév à 3:31

Si vous êtes intéressés par un objet, pour toute question ou pour commander, écrivez à terresdraconiques@hotmail.com. Veuillez indiquer le nom de l'article qui vous intéresse dans le sujet de votre message (le nom de l'article est le nom du sujet qui le concerne).

Les taxes sont incluses dans les prix.

Les possibilités de livraison sont relative à l'article, à son responsable, à votre localisation et à la date actuelle. Si rien n'est mentionné dans le sujet, vous pouvez vous en informer de la façon décrite ci-haut.
N.B.: Nous pouvons toujours vendre ces articles sur place au moment d'une activité. Cependant, si vous n'en faites pas la demande, il n'y a aucune garantie que nous les aurons avec nous.

Je suis l'architecte. J'ai créé les Terres Draconiques. Je t'attendais. Tu as plusieurs questions; en fait, certaines de mes réponses tu comprendras, d'autres non. Tu es ici parce que le Sceau sera bientôt détruit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terresdraconiques.f2g.net

Informations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1